Joyeuses pâques

Publié le par broderiesab

 

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous souhaiter un excellent week end de pâques

avec ce lapinou qui vous apporte des oeufs en chocolat ;o)

 

05f08d26.jpg

 

 

fichier pdf: pâques.pdf

 

 

****************************************************************************************************

Mes boutiques

 

Ebay : Les grilles de Sabine

 

Boutique en ligne : Broderiesab

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour en visistant le blog de pat2811 j'ai suivi votre lien sur votre nouveau blog qui m'a l'air prometteur alors je m'inscit a votre news. Bonne journée, biz<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau free<br /> <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
M
<br /> joli!! ce petit lapin bon week-end bises.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Sabine !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques, BISOUS<br />
Répondre